Cercle de Silence : la non-violence face aux expulsions

bonjour à toutes et à tous,

Après une pause (de notre mobilisation seulement car les explusions vont bon train …), nous nous retrouverons pour former notre cercle de silence ce samedi 28 janvier de 14h à 15h, place de la Victoire à Sélestat

Venez quelques minutes ou plus si cela vous est possible … mais VENEZ ! Je vous propose en pièce jointe l’appel de RESF et ci-dessous l’appel du cercle de silence de Colmar :

« La chasse aux sans-papiers redouble en ce moment car il faut atteindre le chiffre impitoyable, décidé au plus haut sommet de l’Etat, de 30 000 expulsés par an, et ceci dans le but de rallier la frange la plus extrémiste de l’électorat. Tout est bon pour y arriver : les malades et handicapés ne sont plus protégés !!! L’année 2012 s’annonce terrible si rien ne change. (…) Montrons, plus que jamais, notre opposition résolue à l’exclusion de certains de nos concitoyens que ce soit par l’expulsion, absolument contraire aux droits de l’homme, ou par l’ostracisme jeté sur leur origine ou leur culture. Rendez-vous nombreux, en famille ou avec vos amis, même si vous ne pouvez rester que quelques minutes, au prochain cercle de silence.  »

A samedi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.