1 heure pour la planète

A 100 jours de Copenhague, engagez-vous pour le climat avec Earth Hour !

« Earth Hour est la plus grande manifestation en faveur de la lutte contre le dérèglement climatique » a déclaré Ban Ki-Moon, secrétaire général des Nations Unies, le 29 mars 2009.

Earth Hour va bien au-delà du simple fait d’éteindre les lumières pendant 60 minutes. En participant à cet événement, une nouvelle occasion de nous faire entendre nous est donnée.

Le 27 mars 2010, de 20h30 à 21h30faites un geste pour la planète ! « Éteignez vos lumières, allumez vos consciences !« .

Prenez part à la campagne participative planétaire !

Comment s’engager ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de vous inscrire sur le sitewww.earthhour.fr en cliquant sur l’interrupteur. Votre engagement sera matérialisé par l’extinction d’une lumière. Il reste encore des milliers de lumières à éteindre pour plonger l’ensemble du site dans le noir et symboliser l’engagement pour la planète de la France toute entière. Alors n’attendez plus et parlez-en à vos amis, collègues, familles, voisins !

Mobilisons-nous pour faire d’Earth Hour 2010 un succès mondial !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.