Portes ouvertes au Jardins du Giessen !

Le dimanche 6 octobre de 10 à 18h Rendez-vous sur notre site principal, à l’entrée du Parc d’Activité du Giessen, par la RN59 entre Sélestat et Châtenois.

Cette année nous vous proposons un spectacle de cirque inédit intitulé « La Porte » et interprété par Le Condor (plusieurs représentations au cours de la journée), une animation musicale par le « Babanu Quartet », une animation enfants, des stands de producteurs, des visites du jardindémonstration de forgetalents de jardiniersrestauration tout au long de la journée avec bien sûr nos fameuses pizza aux légumes (Mmmh !) mais également grillades/crudités, gâteaux et crêpes et notre grand concours photos qui vous permettra de gagner un prix (laisser libre court à votre imagination en découvrant les accessoires que renferme notre malle et notre photographe vous immortalisera !)

Rendez-vous sur notre site principal, à l’entrée du Parc d’Activité du Giessen, par la RN59 entre Sélestat et Châtenois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.