GRANDE VENTE DE PLANTS DE LEGUMES BIO

 

Les Jardins du Giessen, association membre des Jardins de Cocagne, vous accueillent pour leur vente de plants de légumes bio tous les vendredis de 13h à 19h à partir du 21 avril jusqu’à fin mai, ainsi que les samedis 29 avril et 6 mai de 8h à 17h sur leur site de Châtenois (rue de l’Altenberg à l’entrée du Parc d’activité du Giessen)

Vous trouverez à la vente plants de salade, choux, betterave, courgettes, tomates, concombres, aubergines, poivron, courges, poireau et quelques fleurs (capucine, cosmos, rudbeckia, zinnia, œillet …)

Les Jardins du Giessen proposent également des paniers de légumes bio livrés dans une vingtaine points de dépôt en Alsace Centrale. Pour tout renseignement, contacter l’association par mail contact@lesjardinsdugiessen.com ou téléphone 03 88 58 30 41 / 06 70 68 46 52 ou se rendre sur leur site www.lesjardinsdugiessen.reseaucocagne.asso.fr (attention, site en construction, qui sera mis en ligne à partir de mi-avril).

Marie Windenberger

06 70 68 46 52

L’Equipe des Jardins du Giessen 

Tél : 03.88.58.30.41

www.lesjardinsdugiessen.reseaucocagne.asso.fr

https://www.facebook.com/jardins.dugiessen/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.