Assemblée Générale d’EchoVal 2016

Vous êtes cordialement invité à notre Assemblée générale le samedi 23 janvier à l’atelier intercommunal de Villé (gros bâtiment bleu à coté du super U) pour l’heure, nous vous donnons rendez-vous à 13:47 (eh oui… c’est un code secret entre nous pour se dire qu’il faut vraiment qu’on commence à l’heure car on doit libérer la salle pour d’autres après )
Cette assemblée est ouverte au public, si vous avez des connaissances que ça pourrait intéresser venez ensemble !

Pour l’ordre du jour, le conseil collégial vous propose :
En entrée :
  • Un rappel de l’éthique et du mode de fonctionnement d’EchoVal (nous sommes une association collégiale cf le « qui sommes nous » dans le bandeau du haut)
  • Le bilan d’activité de l’année ( EchostiVal, Transi-Stop, ciné MJC, EchoSEL…)
  • Le bilan financier de l’année
En plat principal :
  • Le remaniement du Conseil Collégial, le renouvellement des adhésions et l’adhésion de nouveaux membres/partenaires
  • La formation de nouveaux pétales (avez-vous un projet ? c’est le moment pour venir en parler)
  • L’echostiVal : nous recherchons les référents (cf liste thématique en bas du mail ) d’une part et une idée de film d’autre part (venez avec vos idées ! )
En dessert :
Cloture de séance et gouter partagé (miam ! faudrait quand même pas trop se prendre au sérieux hein!…)
Note :