2012: Pour la sortie du nucléaire !

La sortie du nucléaire, pour moi c’est clair !

Vous aussi, envoyez votre lettre ouverte au PS et à Europe-Écologie Les Verts

PS nucléaire

Europe-Écologie Les Verts et le Parti Socialiste se sont donné jusqu’au 19 novembre pour parvenir à un éventuel accord électoral.

François Hollande vient de se déclarer favorable à la construction du réacteur EPR de Flamanville et le Parti Socialiste semble prêt à enterrer l’idée d’une sortie du nucléaire, alors que sa première secrétaire Martine Aubry l’avait défendue depuis mars 2011 et que plus de 70 % des Français souhaitent la sortie du nucléaire *.

Agissez dès aujourd’hui et jusqu’au 19 novembre ! Vous aussi, envoyez notre lettre ouverte au PS et à Europe-Écologie Les Verts. La sortie du nucléaire, c’est maintenant que ça se décide !

Les éléphants du PS rateront-ils l’occasion historique de rompre avec leurs positions et leur image de dinosaures pro-nucléaires ? Éva Joly, la candidate d’Europe-Écologie Les Verts, cédera-t-elle au diktat atomique du PS, piétinant ainsi cette « responsabilité historique » de sortie du nucléaire dont elle s’est déclarée porteuse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.